Ajouter une vidéo Youtube dans un blog WordPress.

Bonjour à toutes et à tous.

Dans ce tutoriellle comment insérer une vidéo présente sur Youtube dans un article créé et héberge sur WordpPress.

Le 24/03/2012 je viens de découvrir que la syntaxe [
…youtube =http://www.youtube.com/watch?v=JlCYospCey8 w=500&h=400
Remplacez les premiers … par [
Et les derniers … par ]
Vous permet de dimensionner votre vidéo à la taille voulez. Je vous ai mis en gras l’ajout. 

Le tutoriel est visible en basse, moyenne et haute définition.

Christian Vasseur et l’équipe Site Inn.

A propos TaïBuddy

Pratiquant de TaïJitsu (Karaté de self-défense), ceinture noire 4ème dan et webmaster de http://www.tai-jitsu.net
Cet article, publié dans WordPress, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ajouter une vidéo Youtube dans un blog WordPress.

  1. veri good dit :

    bonjour j’ai un petit problème je n’arrive pas a ajouter une vidéo youtube sur mon blog avec votre méthode vous n’auriez pas une autre solution pour le faire svp ???

  2. TaïBuddy dit :

    Pour verigood.
    Utilisez comme syntaxe:

    A la ligne pas d’espace avant, pas d’espace après.

    Remplacez simplement JlCYospCey8 par le numéro de votre vidéo chez YouTube.

    Cependant vérifiez que le lien ne s’active pas sur la l’adresse
    Pour cela sélectionnez la ligne et cliquez sur Unlink/Défaire le lien.,
    Si problème, faite le moi savoir.

    Christian Vasseur

Laisser un commentaire