Afficher une unité dans une case excel.

Bonjour à toutes et à tous.

Lorsque l’on fait un tableau sous excel, on site tous afficher une somme ou une fonction. Cependant ce qui serait bien, ce serait d’afficher un résultat de fonction avec une unité de valeurs, exemple en kilos.
Je montre cela: le 01/01 Janvier je pesais 74 kilos et le 04/01 je pesais 77 kilos.Si je vaux savoir la différence de poids, souvent cela donnera ça.Excle_afficher_une_unite_dans_une_case_1

 

Il serait pourtant intéressant d’afficher des unités après les valeurs, de cette façon.

Excle_afficher_une_unite_dans_une_case_2

 

 

 

 

 

Allez, je vous ai mis une vidéo de tutoriel pour expliquer cela. La vidéo dure 5 minutes, mais au bout de seulement 2 minutes, vous saurez comment faire.

Si vous trouvez ce tutoriel utile, laissez un petit commentaire, même court, ça fait toujours plaisir.

Merci qui, Merci Site Inn

Ce tutoriel est visualisable en petit, moyen et HD

 

 

A propos TaïBuddy

Pratiquant de TaïJitsu (Karaté de self-défense), ceinture noire 4ème dan et webmaster de http://www.tai-jitsu.net
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire